Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

"Le plus beau cadeau que vous puissiez faire aux autres est votre propre transformation"

Lao TSEU

Le magnétisme est un phénomène physique qui a pour but de rééquilibrer les polarités et les énergies afin de débloquer une émotion, une douleur, ou simplement un lâcher prise en débloquant les énergies bloquées dans le corps. 

Certains vous diront que le magnétisme est un don,  d’autres vous  diront que ce n’est dédié qu’aux guérisseurs. J’ai pu constater durant ma quête de recherche sur le sujet que chaque individu possède une énergie magnétique.

La science depuis de  nombreuses années à énormément progresser ce qui a permis de mieux comprendre certains mystères liés aux guérisseurs et à ces personnes se proclamant avoir un « don ».

J’allie le magnétisme à l’hypnose dans mon cabinet afin de permettre d’être au plus près du besoin de l’individu et c’est tout naturellement que j’ai été animé dans l’envie de soulager les autres en me formant à cette pratique.

« Si vous voulez éliminer la souffrance dans le monde, commencez par éliminer votre propre souffrance »

Le magnétisme peut vous aider à rééquilibrer votre organisme afin de vous décharger pour vous éviter bien des maux (insomnies, céphalées, tensions musculaires, angoisses…). Je vous transmets naturellement mon fluide magnétique afin de vous recharger et vivre mieux. 

En alliant l’hypnose avec le magnétisme, j’ai pu constater les résultats bénéfiques tant sur le plan émotionnel que physique.

En tant qu’individu, nous avons tous les mêmes caractéristiques, les mêmes « dons » si nous devons parler de dons car nous savons tous que notre corps est fait d’organes, d’eau mais aussi d’électricité pour nous permettre de vivre… C’est tout naturellement que j’ai été animé dans l’envie de soulager les autres en me formant à cette pratique.

Le magnétisme est un complément efficace à l’hypnose cependant il doit être considéré comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical. 

« Si vous voulez éveiller l’humanité commencez par vous éveiller vous-même »
L'hypnose et le magnétisme ne se substituent pas à la médecine, n'arrêtez pas votre traitement sans l'avis de votre médecin​
COVID19: Visio Consultation pendant le confinement